Christophe Ginisty

Coup de Com - 11 octobre 2009


Rédigé le Dimanche 11 Octobre 2009



J'étais ce matin l'invité de Laurent Bazin sur iTele pour l'émission hebdomadaire Coup de Com, le décodage de l'actualité sous l'angle de la communication.Voici la vidéo.

               Partager Partager
Notez


Lu 3252 fois

Commentaires articles

1.Posté par Géraldine le 12/10/2009 11:53
On sait qu'iI y a eu réunion à l'Elysée avec NS, Fillon, Franck Louvrier, Guéant (et peut-être d'autres) pour préparer le 20h.
Et je ne suis pas sûre que FM soit sorti de son rôle de ministre,comme tu le dis, dans les dernières secondes : j'ai personnellement l'impression qu'il continue à réciter son texte et qu'il fait semblant de s'énerver. Sait-on si les questions de Laurence Ferrari étaient connues d'avance ?

P.S. Quant à l'étonnement de F.Tapiro devant une polémique 4 ans après la sortie du livre , il est "surprenant". C'est la défense maladroite et trop "exagérée" de Polanski qui a fait que les extraits du livre de FM se sont diffusés sur internet , avant même la sortie de Marine Le Pen à Mots croisés. Puis, bien sûr, ça s'est amplifié.
( Il paraît que les extraits circulaient déjà pas mal quand il a été nommé ministre, mais je ne les ai pas vus.)

2.Posté par Virgile le 12/10/2009 13:31
@Géraldine

J'ai été ulcéré en 2005 lors de la sortie du livre .J'ai posté sur différents forums lors de sa nomination .Aucune réaction .Ce qui montre à l'évidence la volatilité de l'information .Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

3.Posté par Géraldine le 12/10/2009 13:50
@Virgile
Oui, vous avez raison, malheureusement.
Et actuellement, je lis sur différents blogs MD des choses assez "étonnantes" de la part de certains militants qui prennent la défense de FM.

P.S. C'est pénible de lire souvent qu'il y a confusion entre homosexualité et homophobie ou que Marine Le Pen a forcément tort uniquement parce qu'elle est au FN.

4.Posté par sunnie le 12/10/2009 16:32
Personnellement (comme certainement beaucoup d'autres Français) je n"étais pas du tout au courant que ce livre existait et quelle en était la teneur. Je ne suis pas facilement choquée en général, mais là, j'avoue que le contenu m'a écoeurée...
Que cela soit Marine le Pen (dont je suis aux antipodes) qui en parle pour "faire un coup", ne change en rien le contenu très discutable de ce genre de livre, comment expliquer après aux Français, le sens des lois contre le tourisme sexuel et la prostitution ??

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2

Libertés | Télévision | Pouvoir et médias | Presse | Blogosphère



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Really looking forward to going to Sofia this evening for @BAPRABulgaria award ceremony tomorrow
Mercredi 26 Avril - 09:38
RT @zariaurore: Sudpresse fait l'une des erreurs déontologiques les + infâmes de l'année et pour les excuses, faut payer ! Sérieux les gars…
Mardi 25 Avril - 16:44
Emmanuel Macron et l’opportunité historique d’une nouvelle union nationale https://t.co/HL1c8bZ8GU
Mardi 25 Avril - 11:43
@Eyrieux_07 c'est absurde
Mardi 25 Avril - 07:46
@Eyrieux_07 Wow ! Quelle haine dans le propos.
Mardi 25 Avril - 07:35
@Eyrieux_07 Quelle guerre civile ? Nous ne sommes pas en guerre
Mardi 25 Avril - 07:30

Recherche