Christophe Ginisty

Découvrez les premiers intervenants de ReputationTime Bruxelles


Rédigé le Dimanche 18 Décembre 2016



Dans un peu plus d’un mois, le vendredi 27 janvier, je donnerai le coup d’envoi de ReputationTime Bruxelles, une nouvelle édition de ce cycle de conférences sur les enjeux de la réputation à l’ère des réseaux sociaux.

Vous avez encore 15 jours pour bénéficier des conditions du tarif Early bird  (jusqu’au 31 décembre pour être précis). 

Pour élaborer autour de l’importance de la dimension géographique et culturelle dans la formation de la réputation à l’ère des réseaux sociaux, nous recevrons notamment Edi Rama, Premier Ministre de la République d’Albanie qui évoquera les stratégies de communication pour restaurer la réputation de son pays, Jose Filipe Torres, un des plus grands spécialistes au monde de la réputation des pays, Marcelo Garcia, consultant expert pour les Nations Unies spécialiste des smart cities et de la question des camps de réfugiés, Asmaa Guerida, activiste défenseur de l’égalité des sexes et spécialiste du Moyen-Orient qui reviendra sur le rôle joué par les réseaux sociaux dans l'émancipation des femmes, Emma Joyce, social data-journaliste qui décodera les conversations en ligne autour du Brexit, l’auteur Stephen Clarke, spécialiste de la culture britannique et observateur de la manipulation des médias, Donald Hyslop, responsable de la régénération et de la communauté pour les Tate Galleries de Londres, Kara Alaimo, spécialiste des stratégies de communication internationales et multiculturelles, ancienne membre de l’administration Obama, Fiorenza Plinio, responsable du développement des célèbres Cannes Lions Awards qui nous révélera les stratégies de communication gagnantes au plan international…

D’autres intervenants seront annoncés dans les prochains jours.  

Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse

L’objectif de cette journée de conférence est de produire matière à réflexion aux professionnels de la communication et du marketing en proposant des clés de compréhension sur ces foules connectées qui sont devenues si importantes. 

C’est aussi l’occasion d’échanger entre professionnels et de nouer des relations d’affaire au coeur de la capitale de l’Europe. 

Je sais que je le dis à chaque fois, mais je vous assure que ce sera un superbe événement et que toutes les personnes présentes feront un voyage enrichissant et inspirant au coeur des enjeux de la réputation à l'ère du numérique.

J'espère que vous serez des nôtres. 

A suivre... 

               Partager Partager
Notez


Lu 1755 fois

Politique | Opinion | PERSO | Libertés | Communication | WebDiversity | Culture | ReputationTime



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Presidentielle : Pourquoi je vais voter pour Emmanuel Macron https://t.co/D6KJMqdPPw
Vendredi 24 Mars - 07:48
@CedricAugustin @EmmanuelMacron Cédric, je veillerai à faire attention à mes virgules ;-)
Jeudi 23 Mars - 18:13
I wish I could have been there to listen ;-) https://t.co/ICbMRIDb8M
Jeudi 23 Mars - 16:41
@OlieventsV @lauhaim @axelletess @enmarchefr @EmmanuelMacron @JeunesMacron Merci. Avec le lien : https://t.co/D6KJMpWeXY
Jeudi 23 Mars - 15:42
Pourquoi je vais voter pour Emmanuel Macron: A un mois pile du premier tour de la... https://t.co/D6KJMpWeXY https://t.co/sSOZX5laXn
Jeudi 23 Mars - 14:58
@dujardinv Oh que non... :-)
Jeudi 23 Mars - 14:44

Recherche