Christophe Ginisty

En 2012, stay hungry, stay foolish!


Rédigé le Samedi 31 Décembre 2011



En 2012, stay hungry, stay foolish!
Alors que nous célébrons l'arrivée d'une nouvelle année, je voudrais vous adresser tous mes voeux.

J'espère d'abord que 2011 vous aura apporté beaucoup de bonnes choses et qu'elle vous aura permis de faire un pas de plus sur la route que vous suivez.

Pour ma part, et vous le savez, cette année a été fantastique et je m'en souviendrai très longtemps. Ce fut une année charnière, un pivot dans mon existence, une porte ouverte vers un nouvel horizon à presque tous les points de vue.

Au moment de tourner la page et de refermer symboliquement le livre de 2011, j'ai un rare sentiment d'accomplissement qui me conduit vers une apaisante sérénité.

Mais ce type de charnière introduit la notion de passage vers quelque chose d'autre, de nouveau et d'inconnu. Mon attention et mon regard sont donc très attentifs à ce que va être 2012 car j'avance comme un éclaireur de ma propre vie, si vous me permettez cette image.

Mon énergie et mon envie de faire sont à bloc ! Et comme le préconisait le regretté Steve Jobs qui nous a quitté il y a quelques mois, je reste fou et affamé ("stay hungry, stay foolish" désormais sur le t-shirt que je me suis fait fabriquer).

De tout mon coeur, je vous souhaite une très belle et grande année 2012 ! Puissiez-vous avancer sereinement et positivement sur votre chemin (et que la sagesse des français nous garantisse un changement de régime en mai prochain).

Je vous embrasse affectueusement.

Christophe

               Partager Partager
Notez


Lu 1318 fois

Commentaires articles

1.Posté par Herve TANGUY le 01/01/2012 10:58
Twitter
"Et que la sagesse des français nous garantisse un changement de régime en mai prochain" : espérons de tout coeur que votre message soit entendu et compris de toutes et tous les français ! C'est aussi l'un de mes voeux pour cette nouvelle année 2012. Mes meilleurs voeux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Lettre ouverte à Emmanuel Macron de la part d'un supporter confiant mais fébrile https://t.co/3Zob7OVHnx
Jeudi 27 Avril - 15:26
Lettre ouverte à Emmanuel Macron de la part d'un supporter confiant mais fébrile: Cher... https://t.co/nhYv5suKqi https://t.co/90vY3vDPBN
Jeudi 27 Avril - 10:19
@jomcdowell @ipraofficial @BDliveSA Wow, I need to be there
Mercredi 26 Avril - 22:55
@BGriveaux n'employez pas Le futur, de grâce, mais le conditionnel... Et ne lâchez rien
Mercredi 26 Avril - 20:36
RT @ReputationTime: PART II of @ReputationTime: What to do with a reputation crisis? Speakers @cginisty, @geocan & @axellelemaire. More: ht…
Mercredi 26 Avril - 15:47
Fait ch... ! Après la Rotonde, le silence de lundi et le coup de Whirlpool aujourd'hui, ça fait 3-0 pour #LePen... Faut se réveiller là !
Mercredi 26 Avril - 15:02

Recherche