Christophe Ginisty

Excellente année 2011


Rédigé le Samedi 1 Janvier 2011



Excellente année 2011
Bon ça y est, les fêtards ont repris une tête normale, finis les maux de tête, les cheveux qui poussent à l'intérieur et la vague sensation de ne pas avoir encore réussi à reconnecter tout ses neurones après les abus du 31 (je ne dis pas ça pour moi, j'ai été très sage). 

Il est donc venu le temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2011.

Ça ne va pas être simple, vus les contextes économique, politique, international, éthique, mais on peut toujours essayer de relever l'improbable challenge de se faire une superbe année. En ce qui me concerne, j'ai toujours de belles et folles envies pour cette nouvelle année. Des envies d'entreprendre, des choses à créer, des rêves de gosse à réaliser, j'ai encore plein de choses en magasin, de quoi animer copieusement les 364 jours qui restent.

J'espère que vous aurez également cette énergie de faire des choses tout au long de 2011 et, comme me le soufflait une amie, le "goût de l'avenir".

Et que les événements vous soient cléments !

Bien amicalement.
Christophe



               Partager Partager
Notez


Lu 1905 fois

Commentaires articles

1.Posté par Céline le 02/01/2011 11:03
Bonne année à toi Christophe !

2.Posté par FrédéricLN le 02/01/2011 21:55
"Des envies d'entreprendre, des choses à créer, des rêves de gosse à réaliser," c'est tout ce que je te souhaite également pour la nouvelle année !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Etats-Unis : elle a voté pour Trump, son mari mexicain sans papiers va être expulsé https://t.co/8oiFG0JBSe via @LeParisienMonde
Dimanche 26 Mars - 18:09
Wow... worth reading ! https://t.co/vhSvMM7que
Dimanche 26 Mars - 12:09
#Fillon sur écoute ? Bien oui, y'a des millions de français qui attendent qu'il dise quelque chose de censé depuis des mois !
Samedi 25 Mars - 20:16
Non, #Fillon n'est pas mis en cause par la presse mais par des juges, la presse ne se contentant de relayer
Samedi 25 Mars - 20:07
Ce que l'on ne sait pas, par contre, c'est si #Fillon fait aussi de beaux cadeaux à ses amis #costumes #montres #quandonaimeonnecomptepas
Samedi 25 Mars - 20:06
RT @NatachaQS: Sur les réseaux, on fait davantage confiance à la personne qui partage qu’à la source de l’information https://t.co/QtPUjMDb…
Samedi 25 Mars - 19:26

Recherche