Christophe Ginisty

Il me reste 24 heures pour faire plaisir à ma maman et j'ai besoin de vous


Rédigé le Lundi 6 Décembre 2010



Il me reste 24 heures pour faire plaisir à ma maman et j'ai besoin de vous
Alors voilà, je vous explique la situation en deux mots. Demain mardi 7 décembre sera l'anniversaire de ma très chère maman. En bon fils aimant que je suis, je me suis inquiété de savoir ce qui lui ferait plaisir comme cadeau et j'ai découvert qu'un de ses chanteurs préférés, Eddy Mitchell passait demain soir en spectacle à Nice, tout à côté de chez elle.

J'ai donc essayé d'avoir des places et de lui en offrir deux. Mais rien, impossible, tout était complet.

J'ai alors contacté le producteur de la tournée, un certain Claude Wild qui, d'après ce que je pouvais lire sur son site, me donnait le sentiment d'être un homme généreux capable d'arranger les choses et de me vendre deux places restantes. Impossible, m'a-t-il dit, "Je ne peux donc rien pour vous et croyez que je le regrette."

J'ai écrit à la maison de disque, directement à Pascal Nègre. Pas de réponse, ni positive ni négative.

Du coup, je me retrouve avec rien pour demain et un projet de cadeau qui lui aurait fait si plaisir mais qui tombe à l'eau.

Alors je me suis dit qu'il me restait mon blog et Facebook. On ne sait jamais. Si une bonne âme a acheté deux places en trop, bien placées et confortables, ou si Eddy Mitchell lit mon blog (on ne sait jamais, cela peut toujours arriver), sachez que vous feriez une magnifique action si vous me permettiez de faire ce cadeau à ma maman que j'aime et qui le mérite.

Vous savez où me joinre. Merci d'avance.

               Partager Partager
Notez


Lu 1998 fois

Commentaires articles

1.Posté par julie le 06/12/2010 21:06
As tu trouvé ton bonheur ? sinon http://annonces.ebay.fr/viewad/Eddy-Mitchell-Nikaia-Nice-Excellente-place-Concert7-12-/5017377797

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Mes voeux pour 2013 - 30/12/2012

J - 1 avant ça ! - 23/11/2010

1 2

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
RT @gblardone: Dupont-gnangnan récolte déjà ce qu'il est en train de semer Dans sa propre ville de Yerres.. https://t.co/JLm7TDPp8B
Samedi 29 Avril - 19:32
@HerveChampagne @EugenieBastie @NPolony @BilgerPhilippe @ramayade @dupontaignan @MLP_officiel La bonne odeur de la soupe va apaiser tout ça
Samedi 29 Avril - 19:27
@HerveChampagne @EugenieBastie @NPolony @BilgerPhilippe @ramayade @dupontaignan @MLP_officiel Ça s'appelle aller à la soupe
Samedi 29 Avril - 18:17
RT @lentschener: On progresse .., https://t.co/pD3ekta8c0
Samedi 29 Avril - 18:14
RT @illwah: Be good at being you. We may not all be proud with some of the things that have happened in our pasts, but be proud of who you…
Samedi 29 Avril - 18:13
RT @BX1Officiel: @AlainCourtois et @BiancaDebaets sont face à @jcpesesse @grikos @RoisinNicolas @SylvieLausberg et @PDelwit dans #LesExp…
Samedi 29 Avril - 18:08

Recherche