Christophe Ginisty

Intervenants exceptionnels confirmés pour la prochaine édition de ReputationWar


Rédigé le Lundi 28 Octobre 2013



Vous le savez si vous me suivez régulièrement, j'organise le 17 janvier prochain la deuxième édition de la conférence internationale ReputationWar après le succès de la première édition co-organisée avec Syntec RP à l'occasion notamment du début de ma présidence de l'IPRA  (International Public Relations Association). 

Le principe de cette conférence est de faire le point sur les enjeux de la gestion de la réputation dans un monde digital, en nous concentrant sur les comportements et non pas sur les technologies. L'objectif est de revenir à ce qui constitue l'essentiel des problématiques d'influence : les gens, qu'ils soient en position de consommateurs, de citoyens, ou de simples observateurs de l'actualité.

C'est en cela que cette conférence est unique; ce n'est pas une énième rencontre sur le thème des médias sociaux. 

Le thème choisi pour la prochaine édition est "Foules sentimentales" pour mieux affirmer que nous nous intéresserons à l'importance des phénomènes de foules dans les stratégies d'image. Nous parlerons des croyances des foules, de leurs émotions et de leur capacité à se mobiliser pour faire bouger les choses. 

Je suis très fier à ce jour de pouvoir annoncer la présence des premiers speakers confirmés et dont les photos apparaissent dans le montage ci-dessous. 
Intervenants exceptionnels confirmés pour la prochaine édition de ReputationWar

De gauche à droite et en partant du haut : 

- Hisham Zaazou, Ministre Egyptien du Tourisme,
- Jacques-Emmanuel Saulnier, Directeur de la Communication et Porte-Parole du Groupe Total,
- Julien Villeret, Directeur de la Communication de SFR, 
- Stan de Parcevaux, Directeur du Marketing Orangina-Schweppes France, 
- Paul Hilder, Vice-Président en charge des Campagnes Globales pour Change.org, 
- Denis Pingaud, auteur de L'homme sans Com'
- Alexandre Boucherot, fondateur de la plateforme Ulule.com 
- Adrien Sergent, initiateur du mouvement des Poussins 
- Eric Walter, Secrétaire Général de la Hadopi. 

D'autres intervenants seront annoncés dans les toutes prochaines semaines et le programme définitif sera mis en ligne à ce moment là. 

Au risque de me répéter, c'est une très grande fierté pour moi de pouvoir compter sur de tels témoins pour cet événement. C'est le gage d'une conférence de très haut niveau. 

Les réservations sont ouvertes depuis quelques semaines déjà grâce à notre partenaire Amiando et je vous rappelle qu'il vous reste un peu moins de trois semaines pour bénéficier d'un tarif "early bird" qui vous permettra d'économiser plus de 30% sur le tarif normal (Réservez votre billet en suivant ce lien).  

Avec l'ensemble des partenaires de l'événement, dont le Syntec RP et l'IPRA, partenaires institutionnels, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver et vous accueillir à Paris début janvier pour une deuxième édition pleine de promesse de ReputationWar. 

               Partager Partager
Notez


Lu 1961 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

ReputationWar



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
I can't realize #Trump is less than 1 mile next to me. I hate to feel him so close in this wonderful city of Brussels he has insulted
Mercredi 24 Mai - 18:10
Polémique Hanouna : retour sur le bad buzz https://t.co/dAHT2R9Muu
Mercredi 24 Mai - 14:04
And after meeting the Pope, did #Trump write "Great white suit, buddy, will never forget! Donald"? https://t.co/7asGu2Q1AS
Mercredi 24 Mai - 13:53
Polémique Hanouna : retour sur le bad buzz: Depuis une semaine, Cyril Hanouna est au... https://t.co/agvKRkR1cz https://t.co/lGi4vWQGK2
Mercredi 24 Mai - 11:58
@peter_otten @holmesreport Congratulations to the whole team! Well deserved
Mercredi 24 Mai - 10:06
RT @PatrickChWeber: It all comes from Manchester (Noel Gallagher) https://t.co/cBnReRddcd
Mercredi 24 Mai - 10:02

Recherche