Christophe Ginisty

J - 1 avant ça !


Rédigé le Mardi 23 Novembre 2010



J - 1 avant ça !
Je sais, je sais, une vague de froid va s'abattre sur la France et ce n'est pas le moment de se mettre à l'eau. En fait, c'est à peu près l'information que j'aurai en tête demain dans l'avion qui m'emmènera vers des contrées plus accueillantes du point de vue climatologique et océanographique.

Oh oui !!! Une semaine de vacances après un été pourri par les suites de mon accident de scooter. Une semaine à se réchauffer et à aller découvrir l'immense beauté apaisante et fascinante de la faune sous-marine à raison de deux plongées par jour ! (je vous avais déjà dit que j'étais du genre aquatique ?) Une semaine très loin de l'actualité parisienne, une semaine de décompression dans tous les sens du terme.

Que demander de plus ?

Voilà mon programme à partir de demain. Je ne peux pas vous cacher que je suis HEU-REUX de faire ce voyage et que je compte déjà les heures. Je ne vous oublierai pas et j'essayerai de vous ramener un peu de soleil et de chaleur tropicale. Promis, juré !

Et qui sait, si j'arrive à me connecter, je vous enverrai quelques cartes postales par Internet.

               Partager Partager
Notez


Lu 1933 fois

Commentaires articles

1.Posté par Martine le 23/11/2010 15:39
Vous avez des enfants, je crois....Soyez prudent deux trois 'tites choses me chiffonnent, mais bon vous etes adulte et savez certainement ce que vous faites.
Bonnes vacances

2.Posté par Ghislain le 23/11/2010 22:08
Pense à ceux qui n'ont que 15 jours par an de vacances ;o)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Mes voeux pour 2013 - 30/12/2012

1 2

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
I can't realize #Trump is less than 1 mile next to me. I hate to feel him so close in this wonderful city of Brussels he has insulted
Mercredi 24 Mai - 18:10
Polémique Hanouna : retour sur le bad buzz https://t.co/dAHT2R9Muu
Mercredi 24 Mai - 14:04
And after meeting the Pope, did #Trump write "Great white suit, buddy, will never forget! Donald"? https://t.co/7asGu2Q1AS
Mercredi 24 Mai - 13:53
Polémique Hanouna : retour sur le bad buzz: Depuis une semaine, Cyril Hanouna est au... https://t.co/agvKRkR1cz https://t.co/lGi4vWQGK2
Mercredi 24 Mai - 11:58
@peter_otten @holmesreport Congratulations to the whole team! Well deserved
Mercredi 24 Mai - 10:06
RT @PatrickChWeber: It all comes from Manchester (Noel Gallagher) https://t.co/cBnReRddcd
Mercredi 24 Mai - 10:02

Recherche