Christophe Ginisty

Le PS est bien dans l'opposition ... à l'opposition


Rédigé le Jeudi 14 Mai 2009



Le PS est bien dans l'opposition ... à l'opposition
Curieuse attitude que celle des dirigeants PS qui, voyant la perspective de la déculottée approcher, se replient vers l'appel au vote utile et multiplient les déclarations hostiles à l'encontre du Mouvement Démocrate et de François Bayrou.

Est-ce bien raisonnable ?

"C'est le jeu, ma pauvr' Lucienne"... Sérieusement, n'ont-ils pas mieux à faire pour mobiliser l'électorat ? Ne sont-ils pas en train de se tromper d'ennemi ? Moi je dis que la politique qu'il faut combattre c'est celle qui est à l'Elysée et, par extension, celle qui conduit à la réélection de Baroso ? Plus nous serons nombreux à la combattre et plus nous pourrons peser dans la perspective d'une véritable alternance.


               Partager Partager
Notez


Lu 2613 fois

Commentaires articles

1.Posté par jean-pierre B le 14/05/2009 11:19
Rien de très surprenant venant d'un parti qui n'a plus d'idées depuis très longtemps qu'une seule oligarchie moribonde qui lui tient lieu d'exutoire.

2.Posté par Fotini le 14/05/2009 13:27
Allez, un petit café... démocrate :-) ?

3.Posté par Jarodd le 14/05/2009 19:23
C'est Lucette, pas Lucienne :)

A croire que le PS se plaît dans la position du "second". Ils ont tellement de soucis internes que prendre des responsabilités nationales ou européennes doit les effrayer !

4.Posté par cocobe le 14/05/2009 20:24
Vous avez raison les copains, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai voté blanc à la présidentielle, avec les soces c'est l'aventure et la posture assurées, je suis étonné que ça vous étonne.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Démocratie | Valeurs | Poléthique | Gouvernement | Parti Socialiste | UMP | Sarkozy | Communication | MoDem | Présidentielle 2012 | Numérique



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Manuel Valls : la gauche sans lyrisme https://t.co/V33ua6UkFn
Mardi 6 Décembre - 11:39
Manuel Valls : la gauche sans lyrisme: Hier soir, j’ai regardé attentivement la... https://t.co/RNF0sSpEt4 https://t.co/chZ53Eo2YO
Mardi 6 Décembre - 10:11
En même temps, il parait que réduire de 20km/h la vitesse à Paris, ça revient à aller en marche arrière https://t.co/ouRNnfcfV9
Lundi 5 Décembre - 13:21
@PolitiqueInfo au contraire, je trouverais ça très malin
Lundi 5 Décembre - 12:49
Allez, je parie sur Najat Vallaud Belkacem pour remplacer @manuelvalls à Matignon @najatvb
Lundi 5 Décembre - 12:39
Fait pas chaud en moto https://t.co/DFdoxOWc5O
Lundi 5 Décembre - 08:47

Recherche