Christophe Ginisty

On en parle à Paris, l'émission du 30 mai


Rédigé le Mardi 1 Juin 2010



J'étais l'un des invités de Paul Wermus dimanche dernier dans son émission "On en parle à Paris" sur le sujet des Apéros Facebook (encore...). Il y avait également le Ministre de la jeunesse, Marc Philippe Daubresse, Lauriane Deniaud, la présidente des jeunes socialistes, Philippe Capon, le secrétaire général de l'UNSA Police et Patrick Pelloux, président de l'association des médecins urgentistes de France.

Comment vous dire... Les émissions de Paul Wermus sont uniques. C'est la première fois que j'y participais. C'est vif, ça part parfois dans tous les sens (et c'est voulu) mais c'est un vrai plaisir faire quand on aime débattre.

Voici la vidéo.


               Partager Partager
Notez


Lu 3105 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2

Libertés | Télévision | Pouvoir et médias | Presse | Blogosphère



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Ce moment où tu découvres que le FN a un sens de l'humour dont tu ignorais tout. #DupontAignan premier Ministre... La bonne blague...!
Samedi 29 Avril - 14:13
Note digne, déterminée et utile à lire sur le blog d'Alain Juppé : https://t.co/uqpXMC4xw1 Respect ! @alainjuppe
Samedi 29 Avril - 13:15
@jeremybouffier Merci Jeremy
Samedi 29 Avril - 09:20
Pourquoi je vote https://t.co/uxNlRR1U8Q
Samedi 29 Avril - 09:01
Pourquoi je vote: Alors que se multiplient un peu partout sur la toile les leçons de... https://t.co/aZKpiVVCCL https://t.co/bUKu7E0JNu
Samedi 29 Avril - 08:48
RT @MatthiasFekl: Notre police est à l'image de la France. Honte à M. #LePen qui salit l'hommage à #XavierJugelé et le magnifique discours…
Vendredi 28 Avril - 18:15

Recherche