Christophe Ginisty

Parenthèse "fête des pères" à la maison


Rédigé le Dimanche 19 Juin 2011



Parenthèse "fête des pères" à la maison
Même si je parais souvent sûr de moi, sûr de ce que je fais, de ce que j'entreprends, je suis quelqu'un qui doute en permanence. Je fais même du doute systématique une source d'inspiration permanente. Mais s'il y a un truc dont je ne doute pas et qui me rend fier, heureux et prêt à toutes les ambitions, c'est bien la certitude d'avoir fait trois merveilleuses filles formidables.

Elles ne sont pas que belles comme des coeurs, elles sont intelligentes, douces, attentionnées, des filles vraiment bien, tout simplement.

La grande va partir étudier au Canada dans quelques mois, la deuxième va passer son bac français demain matin et la troisième prépare son spectacle de gym pour la semaine prochaine après avoir brillamment réussi son premier galop à l'équitation. Vous me direz que ça fait affreusement cliché, moi je vous dirai simplement que j'ai une très belle vie de père. Au diable les clichés, dans cet environnement familial, je suis juste un homme heureux !

Et je voulais juste le partager ce soir. Rien de plus, juste partager.

               Partager Partager
Notez


Lu 1810 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Mes voeux pour 2013 - 30/12/2012

J - 1 avant ça ! - 23/11/2010

1 2

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
@CChaffanjon et Bayrou, ne l'oublions pas
Vendredi 24 Février - 12:44
Alliance Macron Bayrou : le bricolage improbable dont les élécteurs ne veulent plus:... https://t.co/Omku8mI39M https://t.co/2j9yfr4lOa
Vendredi 24 Février - 11:49
RT @SenSanders: The attacks against transgender people are part of a bigotry which has got to end. To young transgender people I say: We st…
Jeudi 23 Février - 21:52
Soit #Macron met un vent à #Bayrou et reste anti système, fidèle à son début de campagne, soit il accepte et se désintègre. À suivre...
Mercredi 22 Février - 18:34
Turning point? https://t.co/IQvpHwdgwp
Vendredi 17 Février - 19:23
Et voilà l'élément viral qui va faire le buzz et se répandre partout en France ;-) https://t.co/Ju16TZqe5S
Vendredi 17 Février - 19:22

Recherche