Christophe Ginisty

Prêt pour le "Criterblog" des Arcs


Rédigé le Jeudi 19 Mars 2009



Prêt pour le "Criterblog" des Arcs
Je suis arrivé aux Arcs ce midi pour l'organisation d'un critérium organisé pour des blogueurs à la station des Arcs, le Criterblog. C'est mon agence pilote cette opération dont le principe est de faire concourir 5 équipes de 4 blogueurs pendant tout un week-end sur différentes épreuves représentatives de ce que l'on peut faire dans cette station.

Au programme, Slalom parallèle, Snake gliss, Air board, ARVA, Biathlon,... L'équipe gagnante remportera une semaine de vacances aux Arcs.

Je vous invite à suivre l'épreuve sur le site de l'opération. Nous posterons des vidéos et des photos et sachez également que vous avez la possibilité de gagner vous aussi une semaine de vacances en pariant sur une équipe. En effet, un tirage au sort récompensera un internaute qui aura fait le bon choix de miser sur l'équipe victorieuse et lui permettra d'être l'invité de la station, en famille ou avec des amis. C'est ici que vous pouvez parier.

               Partager Partager
Notez


Lu 2207 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Boulot | Web 2.0 | Analyse | Coups de com | Nouveautés | Chiffres clés | Communication de crise



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
@Eddy029000 C'est le sujet de l'essai dont je vais commencer l'écriture cet été
Samedi 23 Juillet - 18:39
L'été 2009, j'écrivais un bouquin enthousiaste sur l'apport du web dans la société. 7 ans après, je vais tenter de faire un bilan.
Samedi 23 Juillet - 18:33
@marcelsel Salut Marcel, J'ai une petite question pour toi. Peux-tu me suivre, juste le temps que je te la pose ?
Vendredi 22 Juillet - 19:15
@nclairembault Cela en dit surtout long sur nos sociétés capables de croire tout et n'importe quoi
Vendredi 22 Juillet - 11:28
Il y a 8 ans, la victoire d'Obama était le triomphe des réseaux sociaux. Aujourd'hui, l'investiture de #Trump est le signe de leur limite
Vendredi 22 Juillet - 11:04
C'est parti, je commence la rédaction du mon essai sur la désinformation/mal information à l'ère du web social
Vendredi 22 Juillet - 09:42

Recherche