Christophe Ginisty

Reportage France 24 sur le décret rendant obligatoire la conservation des données des internautes


Rédigé le Lundi 21 Mars 2011



Le gouvernement a publié le 1er mars dernier un décret obligeant les acteurs du web à conserver pendant un an toutes les données des internautes qui utilisent leurs services, y compris les plus confidentielles. France24 a réalisé un sujet sur cette actualité.

Voici la vidéo. 

               Partager Partager
Notez


Lu 2005 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Libertés | Télévision | Pouvoir et médias | Presse | Blogosphère



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
#Fillon sur écoute ? Bien oui, y'a des millions de français qui attendent qu'il dise quelque chose de censé depuis des mois !
Samedi 25 Mars - 20:16
Non, #Fillon n'est pas mis en cause par la presse mais par des juges, la presse ne se contentant de relayer
Samedi 25 Mars - 20:07
Ce que l'on ne sait pas, par contre, c'est si #Fillon fait aussi de beaux cadeaux à ses amis #costumes #montres #quandonaimeonnecomptepas
Samedi 25 Mars - 20:06
RT @NatachaQS: Sur les réseaux, on fait davantage confiance à la personne qui partage qu’à la source de l’information https://t.co/QtPUjMDb…
Samedi 25 Mars - 19:26
RT @AlexFarro: TF1 lance une offre d’info dédiée aux réseaux sociaux https://t.co/iYTVTEUvMV via @LesEchos @JesuisMy @Lesemotionneurs
Samedi 25 Mars - 19:20
RT @jjdeleeuw: Les Experts à 12h30 Beau duo @Julie_deGroote @AhmedLaaouej + @Bea_Ercolini @marcelsel @Karimfadoul et Yvan VDBergh https://…
Samedi 25 Mars - 18:43

Recherche