Christophe Ginisty

Retour de vacances


Rédigé le Dimanche 7 Mars 2010



Retour de vacances
Les vacances, c'est fini. Une semaine de bonheur et de calme à la montagne dans le village des Saisies en famille. Six jours loin des blogs, de l'agitation politique, à vivre des choses délicieusement banales en profitant des siens.

Le temps n'a pas été formidable. Doux et pluvieux au début avec une neige abondante qui se transforme puis polaire sur la fin avec quelques beaux jours au milieux. Mais toute la famille était réunie et détendue et ma plus petite a brillamment obtenu sa première étoile.

Pas de blogging cette semaine. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais je n'avais presque pas de connexion à Internet. Un vague accès par intermittence et encore, à un débit médiocre. Du coup, je n'ai pas pu venir publier ici; juste quelques photos envoyées depuis mon mobile sur Facebook.

J'ai évidemment lu les agitations et cogitations autour du Chevalier Orange et cette rumeur persistante comme quoi je serais ce personnage. Je ne vais pas pondre une nouvelle note pour démentir. Je l'ai déjà écrit, je ne ferais que me répéter. Mais il a quand même vachement bien réussi son coup : en faisant croire que c'était moi, il a réussi à éloigner les gens de sa vraie identité. Bien joué.

Les régionales, c'est dans une semaine et je ne sais toujours pas ce que je vais voter. Je trouve cette campagne médiocre et sans saveur, quel que soit le bord. Elle est à l'image de la politique française qui n'arrive plus à se réinventer.

Mon livre sortira dans un mois. Je peux vous en révéler le titre. Ce sera "Allons enfants de l'Internet !" et il sera publié par les Editions Diateino, un petit éditeur qui m'a accompagné grandement tout au long de ces dernières semaines. J'ai déjà vu des ébauches de couverture et j'ai hâte. Cette semaine, je devrais être fixé sur celui qui écrira la préface. J'espère avoir une bonne surprise à annoncer. J'organiserai une petite soirée pour la sortie physique du bouquin en avril et je suis impatient d'avoir le retour des premiers lecteurs.

Cet après midi, je vais m'occuper de mon jardin. Anticiper la venue du printemps pour planter quelques arbustes.

Je suis ravi de vous retrouver.

               Partager Partager
Notez


Lu 2270 fois

Commentaires articles

1.Posté par christophehumbert le 08/03/2010 11:11
Comme tu as l'air d'aller bien
Oh Christophe...

La préface... De François Bayrou... hi...hi...hi

Sinon très bien le jardinage, très bonne idée. Vivement que la température soit elle aussi de la partie.

Bon retour..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Mes voeux pour 2013 - 30/12/2012

J - 1 avant ça ! - 23/11/2010

1 2

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Manuel Valls : la gauche sans lyrisme https://t.co/V33ua6UkFn
Mardi 6 Décembre - 11:39
Manuel Valls : la gauche sans lyrisme: Hier soir, j’ai regardé attentivement la... https://t.co/RNF0sSpEt4 https://t.co/chZ53Eo2YO
Mardi 6 Décembre - 10:11
En même temps, il parait que réduire de 20km/h la vitesse à Paris, ça revient à aller en marche arrière https://t.co/ouRNnfcfV9
Lundi 5 Décembre - 13:21
@PolitiqueInfo au contraire, je trouverais ça très malin
Lundi 5 Décembre - 12:49
Allez, je parie sur Najat Vallaud Belkacem pour remplacer @manuelvalls à Matignon @najatvb
Lundi 5 Décembre - 12:39
Fait pas chaud en moto https://t.co/DFdoxOWc5O
Lundi 5 Décembre - 08:47

Recherche