Christophe Ginisty

Téléchargez le tract de la campagne en Ile de France


Rédigé le Vendredi 29 Mai 2009



Plus que quelques jours pour faire entendre notre voix partout où nous le pouvons. L'abstention n'est pas une fatalité et nous devons la combattre en faisant connaître notre programme, en diffusant les informations sur la liste que nous portons devant les électeurs le 7 juin prochain.

Je vous invite donc à télécharger le tract de la liste du Mouvement Démocrate en Ile de France : Cliquez ici pour télécharger le PDF

Téléchargez le, faites le suivre à l'ensemble de vos contacts/amis/ennemis et contribuez à promouvoir une alternative au parlement européen de Strasbourg.

Ce soir, je serai à Meudon-la-Forêt pour une réunion publique à 19h30 (préau de l'école Monnet-Debussy - 9, allée Delattre de Tassigny - entrée par le rue Georges Millandy).

Téléchargez le tract de la campagne en Ile de France

               Partager Partager
Notez


Lu 2741 fois

Commentaires articles

1.Posté par Voltaire le 29/05/2009 14:41
A propos de l'abstention, il semble que les enjeux de cette élection échappent souvent aux électeurs. En ce qui concerne les enjeux politiques, j'ai ecrit un article à ce sujet sur Agoravox, publié aujourd'hui:
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/les-enjeux-politiques-de-l-56708

Bonne lecture...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3

Démocratie | Valeurs | Poléthique | Gouvernement | Parti Socialiste | UMP | Sarkozy | Communication | MoDem | Présidentielle 2012 | Numérique



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Fait pas chaud en moto https://t.co/DFdoxOWc5O
Lundi 5 Décembre - 08:47
Question existentielle : peut-on commenter la politique en restant courtois et aimable ? https://t.co/CAKO9yYASD
Lundi 5 Décembre - 07:22
Au lieu de de focaliser sur la défaite d'un populiste, pourrait-on parler de la victoire heureuse de l'écologie en Autriche ?
Dimanche 4 Décembre - 22:51
Wow!!!! https://t.co/7I94TIfJR0
Dimanche 4 Décembre - 22:47
Peut-on commenter la politique en restant aimable ?: Cette note m'a été inspirée par une... https://t.co/CAKO9yYASD https://t.co/mKqbr1s3Ya
Dimanche 4 Décembre - 21:56
Ségolène Royal couvre Fidel Castro de louanges. Remarquez, elle avait bien vu en François Hollande l'homme idéal #okjesors #désolé
Dimanche 4 Décembre - 20:14

Recherche