Christophe Ginisty

Un nouveau point de vue : celui des vacances


Rédigé le Samedi 31 Juillet 2010



Un nouveau point de vue : celui des vacances
Après tous les événements qui ont marqué ces derniers jours, nous sommes enfin partis en vacances. Nous avons quitté la région parisienne hier en train (alors que j'avais le projet secret de descendre en moto, mais chuuutttt, c'était un secret) et nous avons rejoint deux de nos filles qui étaient déjà dans le sud. C'est parti pour quelques semaines de détente. Comme presque tous les ans, la famille se retrouve d'abord en Provence où mes parents mais également certains membres de ma belle famille ont élu résidence depuis quelques années déjà.

Le top départ sera symboliquement donné demain, 1er août, qui marque l''anniversaire de ma troisième et plus petite fille. Elle fêtera ses 7 ans au milieu de sa famille réunie sous le soleil du midi. Une petite fille extraordinaire née l'été de la canicule. Extraordinaire, je vous dis.

Les premiers jours vont être consacrés à me remettre de mon accident de scooter. J'ai encore super mal à l'épaule et aux cotes. J'aimerais bien aussi écrire un nouveau bouquin et le commencer cet été. J'ai une idée en tête et il faut que j'envoie un e-mail à mon éditeur pour lui faire part du projet.

J'espère que vous allez vous aussi vous reposer et prendre du bon temps.

Prenez soin de vous.

               Partager Partager
Notez


Lu 2360 fois

Commentaires articles

1.Posté par Martine le 04/08/2010 20:22
Bof...
Bonnes vacances .

2.Posté par Arash Derambarsh le 06/08/2010 19:45
Bonnes vacances Christophe !

Arash Derambarsh

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Mes voeux pour 2013 - 30/12/2012

J - 1 avant ça ! - 23/11/2010

1 2

Privé | Politique | Destinations | Inclassable | Livre | Pensées | Mon blog | Mémoires | IPRA | Conférences



Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.

Professionnel de la communication, optimiste exigeant et idéaliste compulsif, j'essaye de consacrer du temps au projet de changer le monde.


Facebook
LinkedIn
Skype
Twitter
Slideshare

@cginisty
Fait pas chaud en moto https://t.co/DFdoxOWc5O
Lundi 5 Décembre - 08:47
Question existentielle : peut-on commenter la politique en restant courtois et aimable ? https://t.co/CAKO9yYASD
Lundi 5 Décembre - 07:22
Au lieu de de focaliser sur la défaite d'un populiste, pourrait-on parler de la victoire heureuse de l'écologie en Autriche ?
Dimanche 4 Décembre - 22:51
Wow!!!! https://t.co/7I94TIfJR0
Dimanche 4 Décembre - 22:47
Peut-on commenter la politique en restant aimable ?: Cette note m'a été inspirée par une... https://t.co/CAKO9yYASD https://t.co/mKqbr1s3Ya
Dimanche 4 Décembre - 21:56
Ségolène Royal couvre Fidel Castro de louanges. Remarquez, elle avait bien vu en François Hollande l'homme idéal #okjesors #désolé
Dimanche 4 Décembre - 20:14

Recherche