Week-end à Bourg-Saint-Maurice / Les Arcs


Rédigé le Dimanche 22 Mars 2009


J'étais tout le week-end à la montagne pour animer l'organisation du "Criterblog ", le premier critérium de blogueurs organisé par une station de ski française. C'était RUMEUR PUBLIQUE, mon agence qui l'organisait et ce fut une très belle opération. Enfin je crois. Si les Arcs le souhaitent, il y en aura une deuxième édition l'année prochaine. Le temps fut incroyablement beau et les blogueurs invités ont pu participer à plein d'épreuves.

J'ai malgré tout hâte de rentrer à la maison. Ma famille me manque quand je suis absent le week-end. J'ai hâte de les retrouver ce soir. 

(La vidéo de cette note montre l'arrivée des blogueurs. Je posterai ici d'autres vidéos sur cette opéraiton)


               Partager Partager

Christophe Ginisty
Notez

Commentaires articles

1.Posté par Fil le 24/03/2009 14:37
Dommage, j'étais aussi à BSM - Les Arcs ce week-end, je serai bien venu jeter un coup d'oeil si j'avais été au courant ;-)

2.Posté par payot daniel le 27/03/2009 11:56
monsieur
en me promenant sur la toile,,
je viens de prendre lecture de vos differents messages concernant la station des arcs, et notamment de la promotion personnnel que vous vous faites au travers d'un contrat que vous avez avec la dite station.
la station des arcs est l'entité organisatrice et non pas votre agence qui est le prestataire de cette operation, et qui fournit une prestation à la dite station
je vous demande de bien vouloir prendre contact avec moi rapidement que nous puissions en debattre rapidement
bien à vous
daniel payot


3.Posté par Christophe Ginisty le 27/03/2009 12:29
Monsieur Payot -> Je n'ai jamais repris à mon compte des choses que je ne faisais pas.

La station est Arcs (ou plus exactement la ville de Bourg-Saint-Maurice via son office du tourisme) est mon client et mon agence travaille pour son compte et pour la défense de ses intérêts. Maintenant, l'entitié qui organise concrètement les relations publiques est bel est bien ma société.

Je n'usurpe rien du tout. C'est comme une agence de publicitié. Le client est l'annonceur, celui qui mandate. Eton agence de publicité est celle qui réalise le film publicitaire.

C'est dans tous les cas une collaboration et, dans le cas des Arcs, une collboration très harmonieuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Boulot | Web 2.0 | Analyse | Coups de com | Nouveautés | Chiffres clés | ReputationWar | Communication de crise